Wiki Backrooms
Advertisement

La Manila Room est une anomalie spatiale isolée dans les Backrooms, ressemblant à une petite pièce carrée. Il est généralement considéré comme une extension du niveau 0. La pièce tire son nom du fait que le papier peint et le sol ont une couleur similaire à celle du papier manille ; cette couleur est distincte du mono-jaune du niveau 0.

Description[]

Semblable au niveau 0, la salle Manila est dotée de lumières fluorescentes puissantes. Les lumières de The Manila Room sont de couleur très chaude : presque un orange profond. Leur luminosité varie progressivement dans le temps. Les problèmes psychologiques et liés à l'humeur sont en corrélation avec l'intensité de la lumière. La salle de Manille est accessible au hasard à partir du niveau 0 ; soit par une entrée discrète, soit sans clipping, auquel cas la pièce peut être complètement isolée de l'intérieur. Cette pièce est sans incident et générera tout au plus une petite table en bois et quelques chaises éparpillées près de son centre. Les murs de The Manila Room sont également très épais, cependant, on suppose qu'il y a une sorte d'espace ouvert à l'intérieur ou juste au-delà.

La salle de Manille n'a pas d'emplacement fixe et peut générer n'importe où au niveau 0. L'emplacement n'est cependant pas arbitraire, car la salle de Manille semble générer des vagabonds isolés et solitaires qu'elle attire inconsciemment. Si un individu voyage seul assez longtemps, sa sensibilité à The Manila Room augmente. Au fil du temps, ils peuvent signaler un émoussement des sens, cela indique qu'ils se sont approchés sans le savoir de The Manila Room. Même s'il y a une sortie, les individus se sentiront fortement enclins à rester ; ils peuvent également suggérer anormalement qu'il n'y a aucun moyen de partir. La salle de Manille connaît également des périodes de lumière nulle, au cours desquelles aucune lumière n'est présente dans la pièce. Au cours de ces phases, qui durent généralement quelques heures, des sons lointains de voix et de machines ont été signalés émanant des murs. On pense que ces bruits proviennent d'autres niveaux dans les Backrooms, bien qu'ils ne soient physiquement connectés d'aucune façon.

Entités[]

Les entités, au sens conventionnel, n'ont pas été déclarées; cependant, des coups répétitifs, qui ont tendance à faire le tour de la pièce, ont été signalés. Les coups sont particulièrement susceptibles de se produire lorsque les individus piégés sont en détresse émotionnelle.

Entrées et sorties[]

Entrées La seule entrée connue et possible à The Manila Room est en errant suffisamment au niveau 0.[]

Sorties Aucun clipping dans cette pièce avec un objet peut à la place en transporter un au niveau 1. Revenir d'où vous êtes entré fera un retour vers une autre partie du niveau 0. Dormir a une très petite chance de vous amener au niveau 994.[]

Advertisement